Les montres croissantes n'étaient pas vraiment ce que je pensais. En tant que petit et tout au long de l'université, une certaine référence extérieure du temps comme une horloge s'était toujours senti accessible. Et si ce n'était pas le cas, je n'avais probablement pas besoin de savoir ou de vouloir connaître l'heure. (En rétrospection, beaucoup de mes amis, de la famille et des coéquipiers de l'université auraient pu m'apprécier de trouver mes intérêts de garde à un âge plus jeune car j'étais presque toujours en retard, mais je me suis séparé).
Mon milieu des années 20 m'a trouvé dans quelques emplois à l'espace réservé avec un peu de temps d'arrêt, et ce temps a été rapidement rempli de spectacles et de regarder des sites, parmi lesquels Uncrate, A Continuous Lean et Watchuseek. La curiosité a rapidement fleuri dans la fascination, qui s'est transformée en obsession - une trajectoire dont je suis sûr que beaucoup d'amoureux de montre peuvent se rapporter. J'ai toujours été prédisposé aux hobbies et aux intérêts avec une courbure mécanique - de démonter les appareils cassés à des bateaux et des Go-Karts - alors, naturellement, les montres deviennent rapidement une fixation. Cela, couplé à un intérêt vital pour l'histoire militaire (pendant un certain temps, je me suis spécialisé dans l'histoire de la Guerre civile), j'ai gravité les montres militaires de Waltham, Hamilton, Smiths, Rolex, IWC, Omega, etc.
Publicité
Mais de toutes les options disponibles qui relèvent des garde-relais militaires, celui qui m'a le plus appuyé était indubitablement le Benrus Type 1. Le Type 1 est une montre à outils tout à fait simple qui était autrefois fabriquée pour les forces opérationnelles militaires américaines tout au long Les années 70. Esthétiquement, c'était tout ce que je voulais, mais le point de prix pour un bon exemple dépassait de loin mes moyens. De plus, j'ai dirigé et un mode de vie actif qui signifiait souvent mouiller, et je ne voulais plus risquer de submerger une pièce vintage. C'est alors que j'ai trouvé une petite entreprise de la Pennsylvanie appelée MK II.
( Renseignements complets: à partir de 2016, je suis en consultation avec MK II sur le marketing et l'image de marque. Toutefois, mon appartenance et mon intérêt pour les montres MK II sont bien antérieurs à mon appartenance professionnelle actuelle.)
MK II, pour ceux qui ne sont pas familiers, est une marque de montres contemporaine qui réinterprète les montres militaires du passé en utilisant le savoir-faire technologique d'aujourd'hui. Lorsque j'ai découvert la marque, MK II faisait l'hommage au type I appelé Blackwater. J'ai été frappé, mais c'était encore plus que je pouvais me permettre à l'époque, alors je l'ai déposé sous "un jour".
Finalement, je suis devenu un observateur de vitesse et de montres et j'ai eu l'occasion de tester des montres vraiment spectaculaires, mais le simple visage et la lunette de la MK II Blackwater a été retenu. Et quand MK II a remplacé Blackwater par le Paradive plus robuste, il est devenu le nouvel objectif de mon obsession.
Au début de l'été 2014, j'ai reçu un texte d'un ami et d'un collègue de collectionneur qui possédait un Paradive et qui savait combien je voulais. "Je vais retourner mon Paradive. Un intérêt pour un métier? "Mes yeux s'illuminent. Je me suis efforcé de répondre le plus rapidement possible. Quelques textes échangés rapidement ont conduit à un commerce agréable, et j'ai donc encadré une de mes découvertes anciennes, l'emballage et la protection, et je l'ai envoyé immédiatement. Ensuite, j'ai été attendu, anticipant avec impatience l'arrivée de Paradive. Et puis il est venu. Je ne pouvais pas vous dire à quelle vitesse j'ai ouvert cette boîte, mais je ne pouvais pas attendre pour l'obtenir sur mon poignet.
Publicité
Deux ans après et j'ai tous deux acquis de nouvelles montres pour ma petite collection et j'ai testé un certain nombre d'autres. J'ai dû envoyer un peu de retard que j'aimerais vraiment avoir conservé, mais tel est le problème d'un chroniqueur. Mais après chaque digression avec quelque chose de nouveau et brillant, le Paradive a toujours retrouvé son chemin vers le haut de ma rotation. Cela est devenu ma montre.
Le cas du Paradive s'améliore sur celui trouvé sur le modèle historique, en échangeant le design monocoque pour une construction à trois pièces plus facile à entretenir. Son casse arrière reflète la gravité de l'édition militaire de l'original et a une forme convexe incroyablement confortable sur le poignet. L'acier 316L est percé de talon pour reproduire la finition sur le Benrus d'origine, une caractéristique essentielle pour empêcher la réflexion sur le terrain. Le seul inconvénient à la finition est qu'il est quelque peu propice aux rayures et aux égratignures, mais lorsqu'il est considéré à travers la lentille de son intention en tant que montre d'outil, les marques font partie de son caractère. Ma pièce a accumulé un bon nombre de points au cours des deux dernières années. Je ne abuse pas de la montre, mais je ne l'ai pas non plus. C'est là que je vais et je fais ce que je fais. Cette patine est bien méritée.
Les horloges Paradive à 41.25mm dans le diamètre de la lunette, mais avec le cas asymétrique, il est plus proche de 43mm. Normalement, je trouverais un peu grand pour le confort, mais c'est un nombre trompeur et la montre s'habille bien sur le poignet. La lunette de 12 h, 120 touches est bien conçue et dispose d'un clic sûr puisqu'elle s'incline dans chaque position. Les numéros de la lunette sont gravés et remplis de matériau lumineux (BGW9), et l'insert en aluminium est anodisé dur pour une durabilité supérieure. Après deux ans d'utilisation lourde, mon exemple semble toujours vierge.
À l'intérieur du Paradive, MK II a opté pour un ETA 2836-2 décoré avec une protection contre les chocs Incabloc. Alors que je n'ai pas encore ouvert la montre, je ne peux qu'imaginer le même oeil pour le détail qui a été montré à l'extérieur a été prise avec le mouvement. Cela a pris du temps incroyablement long tout au long de ma possession.
Publicité
Le Paradive a traversé un certain nombre de champs de preuve pour gagner une telle admiration de ma part. C'est avec moi que j'ai voyagé dans le pays et que j'ai survécu à ma camionnette. Il a été attaché à mon poignet quand j'ai grimpé à plus de 10 000 pieds sur South Sister en Oregon, j'ai parcouru le parc national des glaciers et les montagnes blanches, et j'ai survolé le mont. Capuche. Il s'est mouillé avec moi quand je suis allé faire du surf dans le comté de Marin et mouillé et froid quand je suis allé faire du surf sur le corps au mois de février au Maine. J'ai utilisé la lunette de 12 heures pour suivre le fuseau horaire de ma famille, de sorte que je me sentais un peu plus près d'eux tout en si loin. C'était un compagnon quotidien et un outil de surveillance à travers.
voir plus imitation rolex et replique montres